MENTIONS LEGALES

lundi 18 février 2013
par  W_GARCIA
popularité : 0%

Directeur de publication :

Willy GARCIA (Principal)

Responsable de la rédaction (webmestre) :

Willy GARCIA (Principal)

Adresse postale du collège

Collège Jacques PREVERT
6, rue Claude DEBUSSY
89400 MIGENNES

Téléphone : 03 86 80 18 33

Télécopie : 03 86 80 37 45

Hébergeur du site

Rectorat de l’Académie de Dijon

2G rue du Général DELABORDE

21000 Dijon Cedex

Téléphone : 03 80 44 84 00

Télécopie : 03 80 44 84 28

Site web : http://www.ac-dijon.fr

Gestion des données personnelles

Conformément aux articles 34 et suivants de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez le webmestre. Soucieux de la protection des données individuelles de nos visiteurs, les informations personnelles recueillies sur ce site ne sont ni transmises à titre grâcieux, ni vendues à quiconque. L’adresse IP des internautes est enregistrée uniquement dans les deux cas suivants :

1.inscription comme membre

2.saisie d’un message sur le forum

Droits d’auteurs.

Tous les documents (textes, images ou autres) publiés sur le site du Collège La Chènevière des Arbres sont la propriété de leurs auteurs respectifs et sont mis à disposition pour simple consultation. Toute reproduction, même partielle, de ces documents devra faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable auprès du webmestre. Publication sur le site

Le webmestre se réserve le droit de ne pas publier les contributions des visiteurs (messages, articles, images ou autres), de les abréger, de n’en citer que les passages pertinents, et de les présenter sous un format compatible avec la charte graphique du site.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité du Rectorat de l’académie de Dijon. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du Rectorat de l’académie de Dijon. Pour cela merci d’adresser un mail.

L’internaute s’engage à ne pas effectuer d’opération pouvant nuire au bon fonctionnement du site, à l’intégrité des informations diffusées, et à l’image de l’académie de Dijon. Il s’engage également à exercer une vigilance toute particulière dans l’utilisation des éléments qui lui sont mis à disposition et à observer toutes les précautions d’usage.
L’imbrication et la reproduction du site ou d’éléments du site Internet académique est interdite sauf accord express.


Navigation

Articles de la rubrique

  • MENTIONS LEGALES