Projet artistique et culturel : Les Temps Modernes (1490-1790)

samedi 5 octobre 2013
par  W_GARCIA
popularité : 0%

De septembre 2011 à juillet 2014, trois ans pour faire connaître aux collégiens et aux écoliers l’histoire leur département, tel est l’objectif de ce projet.

Ce projet artistique et culturel que nous partageons depuis 2 ans continue son chemin !
Pour le troisième volet de ce voyage dans les Temps Modernes cette année, 10 stèles à l’effigie de 10 icaunais célèbres de cette époque seront réalisées par les élèves. Les figures seront dessinées et reproduites sur des pupitres et jalonneront le "Chemin de la connaissance" qui partira du collège J.Prévert pour rejoindre l’école primaire M.Pagnol.
Ces travaux font l’objet d’une synthèse de l’ensemble du projet.

Vous trouverez toutes les informations, la description de l’ensemble du projet sur la plaquette de présentation en document PDF joint.